sans-grand-interet

Qu'il est bon d'être futile !

Dimanche 6 janvier 2013 à 11:54

Je multiplie les LC ces temps-ci ! Il faut dire qu'il faut bien que je me motive pour faire baisser ma PAL, et quoi de mieux que de lire avec les copines pour en discuter après ? Cette fois, je retrouve Cassie (avec qui on avait fait une première LC sur Entretien avec un vampire) pour découvrir le premier tome de Alsorvampred, Le deuil de l'ignorance ! Cassie avait craqué au Val Joly devant l'auteure qui nous avait très gentiment parlé de son livre, édité chez Val Sombre éditions. Comme je l'ai reçu pour Noël, on est parti ! On ne s'est pas vraiment donné de date limite, on va essayer de faire ça pour la fin du mois !

http://sans-grand-interet.cowblog.fr/images/Livres/alsorvampred.jpg
Les illustrations de Miesis sont décidément magnifiques... Résumé : "Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu’elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d’amour.
Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir s’installer en Normandie, terre d’accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge.
En s’installant à Louverville, Emy était bien loin d’imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines.
Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger encore davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu’à la simple existence…"

Rendez-vous dans quelques semaines pour nos chroniques !

Choses � dire

Dire quelque chose

Par Jamestine' le Dimanche 6 janvier 2013 à 13:03
Il me tente bien celui-là ! Je serai obligée de lire ton avis du coup ;)
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 6 janvier 2013 à 13:46
J'espère que je vais aimer et te donner envie de le lire !
 

Dire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-grand-interet.cowblog.fr/trackback/3224146

 

<< Je l'ai dit après... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... Et ça je l'ai dit avant. >>

Créer un podcast