sans-grand-interet

Qu'il est bon d'être futile !

Vendredi 30 mars 2012 à 11:59

Cowblog plantouille pas mal pour moi aujourd'hui, alors je vais faire un article en attendant qu'il aille mieux, et comme je ne savais pas de quoi vous parler, bah je vais causer d'une série. D'abord je vous remercie de m'avoir souhaité mon anniversaire, pour les curieux le restau était très bon et l'ambiance sympathique, on y retournera pour tester le bar au rez-de-chaussée. Je vous montrerai mes cadeaux après samedi soir. Bon, j'ai fini mes examens. Ils ne se sont pas achevés sur une note positive. En même temps, quand on nous dit de ne pas réviser la responsabilité internationale, et que l'examen consiste en trois questions, deux auxquelles il faut répondre, et que l'un des trois c'est sur ladite responsabilité, le choix entre les trois est vite fait. Sans compter qu'on nous avait dit que ce seraient de simples questions, et là on se retrouve avec grosso modo deux dissert' à faire en deux heures, donc je dis non. Mais comme j'avais pas mal révisé, j'espère avoir plus que 5, donc au moins 6, pour dire de faire mieux qu'au premier semestre. 
http://sans-grand-interet.cowblog.fr/images/Series/cougartown2012.jpg[De gauche à droite : Jules, Laurie et Ellie. C'est Ellie que je préfère, elle est trop marrante et je la trouve jolie ! Si je pouvais vieillir en ressemblant à ça ce serait chouette.

Cougar Town, c'est une série de la chaîne ABC, au format 20 minutes, où l'on suit Jules Cobb (Courtney Cox), qui vient de divorcer à tout juste 40 ans de Bobby, qu'elle a épousé très jeune et dont elle a eu un fils très jeune aussi. Le garçon est grand maintenant, il s'appelle Travis. La série veut nous faire croire qu'elle part sur le postulat de ces femmes "cougars", et en effet les épisodes au début tournent là-dessus. Jules a envie de faire de nouvelles rencontres, et il y a des petits jeunes très sexy. Elle s'insurge de voir que son voisin d'en face, Grayson, se tape des minettes à longueur de semaines. Elle est aussi entourée de Laurie, la jeune blonde toujours prête à sortir, et d'Ellie et Andy, ses voisins et amis depuis des années. Heureusement, la série a rapidement pris une tournure autre que les femmes cougars, parce que ce n'était pas très intéressant. Je n'ai pas lâché simplement parce que j'ai regardé cette série l'été dernier, quand je me faisais chier, et comme ça me faisait rire j'ai continué, et j'ai bien fait parce que ça devient de mieux en mieux ! L'humour est toujours là, toujours aussi délicieux, les personnages se développent ou s'affirment, et c'est 'une des rares séries où il n'y en a pas un ou deux qui me sortent par les trous de nez ! La série est très bien dosée, jamais trop de ci ou de ça, un personnage pas trop accrocheur ne restera pas longtemps, une intrigue ne s'étalera pas sur trois plombes. Et c'est franchement hilarant. Mais il faut accrocher, si ce n'est pas votre genre d'humour, ça risque de ne pas coller. Je soulignerai aussi qu'il y a de nombreuses guest stars, présentes plus ou moins longtemps, mais généralement seulement pour un épisode (on voit notamment Jennifer Aniston et Lisa Kudrow venues faire un couou à leur copine de Friends !). Bref, pour un moment de détente, une dose de Cougar Town !
http://sans-grand-interet.cowblog.fr/images/Series/GraysonAndyetBobbyCougarTown2x15.jpg[De gauche à droite : Andy, Grayson et Bobby en train de jouer à "penny can", une activité récurrente dans la série !]

Choses � dire

Dire quelque chose

Par Kyra le Vendredi 30 mars 2012 à 12:46
J'avais vu deux ou trois épisodes comme ça mais je trouve que ça ressemble trop à Friends. :/ Ou alors j'ai pas assez regardé pour me faire une opinion.
Mais j'aime bien les séries comme ça pas trop prise de tête qu'on regardait quand on avait quinze ans.
Et contente que le restau t'ai plu ! ^^
Par Mlle.moon le Samedi 31 mars 2012 à 20:31
Ca me tente beaucoup :D Surtout que j'aime bien Courtney Cox ^^
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 1er avril 2012 à 12:43
Lance-toi alors ^^ Mais par pitié, en VO, sinon ça risque d'être l'horreur !
Par SarahLevy le Lundi 9 juin 2014 à 10:59
C'est vrai que cette série ne casse pas trois pattes à un canard mais ça se regarde entre copines je trouve, j'ai 42 ans je dois dire et ça me rappelle certains aspects de ma vie sentimentale, lol !
 

Dire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-grand-interet.cowblog.fr/trackback/3176374

 

<< Je l'ai dit après... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... Et ça je l'ai dit avant. >>

Créer un podcast