sans-grand-interet

Qu'il est bon d'être futile !

Jeudi 28 août 2014 à 21:59

http://sans-grand-interet.cowblog.fr/images/Livres2/CharleyT3.jpg
La série Charley Davidson se confirme comme l’une de mes préférées, voire ma préférée, en urban fantasy. J'ai de moins en moins de patience avant de lire le tome suivant à chaque fois !

Dans ce troisième opus, Charley et Reyes ne sont plus en très bons termes depuis qu’elle a lié son être éthéré à son être physique pour l’empêcher de laisser mourir son corps, ce qui le rend furax. En plus, elle ignore comment défaire ce qu’elle a fait… Dans le même temps, elle a des soucis avec son père qui lui demande une chose du genre « c’est hors de question que je fasse ça », et un homme vient la voir pour qu’elle retrouve sa femme, sauf que Charley est certaine qu’il est responsable de la disparition.
 
Je n’ai rien à reprocher à ce tome, ce n’est que du bonheur pour moi. L’intrigue prend place peu de temps après la fin du tome 2 que j’ai lu il y a  mais Darynda Jones fait tout ce qu’il faut pour ne pas nous perdre, sans avoir l’air de nous faire un bis repetita. Du côté de Charley et de ses pouvoirs, les choses avancent doucement mais sûrement, pareil avec Reyes. Darynda Jones nous donne des miettes de réponse, fait monter la pression quant à l’avenir. J’ai encore eu de grands éclats de rire et de grandes émotions, surtout à la fin pour cette seconde catégorie.
 
Quant au mystery, il m’a vraiment bien accrochée ! Grâce à ses pouvoirs de Faucheuse, Charley sent bien que le type n’est pas net, mais qu’a-t-il fait et comment le prouver ? Les différentes intrigues se mêlent et m’ont tenue jusqu’à la fin du livre, où se trouvent plein de beaux moments. Vu le final époustouflant, j’aurais aimé avoir la suite sous la main !
 
J’ai hâte de poursuivre cette série que j’aime à la folie, sexy à mourir, drôle à s’étouffer de rire et émouvante à plus d’un titre !
 
http://sans-grand-interet.cowblog.fr/images/Pourleblog2/LogoHotSummer.jpg

Choses � dire

Dire quelque chose

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Dire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-grand-interet.cowblog.fr/trackback/3268227

 

<< Je l'ai dit après... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... Et ça je l'ai dit avant. >>

Créer un podcast